vendredi 19 juin 2015

VCM 12052 Elementa Étagère de rangement Noyer, bonne qualité Pour moi


Il ya quelques jours. Je cherche des informations sur l' VCM 12052 Elementa Étagère de rangement Noyer, donc je voudrais décrire ici


Plateau facile à installer, mais j'ai pensé plus magasin de dvd seulement 20 mais j'ai un difficile lire bientôt je vais faire un pour mon.... Lire la suite




VCM 12052 Elementa Étagère de rangement





VCM Système d'Archivage "Elementa", qui s'adapte à votre collection de CD/DVD! Module de base pour 102 CD, 36 DVD ou 20 cassettes VHS. Imitation Structure Bois. 5 tablettes amovibles. Le produit est livré démonté avec sa notice de montage. Dimensions du produit: Hauteur 88 x Largeur 21 x Profondeur 20 cm. Couleur: Cœur de Noyer. En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire