jeudi 18 juin 2015

Commode buffet Pavos V2 en Blanc mat / Blanc haute brillance, tres pratique Pour moi


Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le Commode buffet Pavos V2 en Blanc mat / Blanc haute brillance, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Très bon produit, je suis trop petit tiroir est de ma faute parce que je me suis appuyé sur l'image, plutôt que de la taille




Commode buffet Pavos V2 en Blanc mat /





La commode Pavos V2 vous offre un espace de rangement appréciable pour votre entrée ou salon. Quatre tiroirs spacieux accueillent vos magazines, votre courrier et vos clefs. La tablette en verre vous invite à la décorer et peut être éclairée.Cette commode a un corps blanc (les panneaux latéraux, le plateau du dessus et les supports) en mat mélaminé. Les façades sont .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire